vendredi 2 avril 2010

Joyeuses Fêtes à vous tous !





Un petit coucou à ceux qui passent ici par hasard, inadvertance ou choix s’ils ont

cliqué sur le bouquet de tulipes du Simorgh ! 


Ce petit blog qui a vu le jour pendant les fêtes de Noël et comme son URL l’indique ne devait vivre que quelques jours…
Je n’ai pas eu le courage de fermer la porte !








Il va donc continuer à mener sa petite vie toute tranquille mais d’une façon un peu différente…

A partir du 13 avril  et avec un rythme d’un à deux billets par semaine, il s’étoffera avec des images et des idées pour rêver un peu, beaucoup !
Et surtout de vrais articles sur la déco, les maisons en bois, les recettes de biscuits pour accompagner le thé, les confitures…
Du petit bricolage simple pour nos petites mains fragiles et des promenades au jardin…














En attendant, je vous souhaite de beaux moments  chez vous et dans le jardin !

5 commentaires:

  1. J'adore cet univers, à ton image, doux, rose, subtil et tout plein d'amour !
    Plein de bonheur pour toi et ton blog !
    bisous bisous ma belle
    Chriss de l'île intense

    RépondreSupprimer
  2. Je viens déposer un peu de rose dans ce lieu tendre et doux comme une pêche ... sourire

    Je m'assois au petit salon, je peux ? Un thé brûlant dont je te laisse choisir le parfum pour moi !


    Bisous en plumes de soie rose

    RépondreSupprimer
  3. Hummm, je repasse prendre une pluie d'amour... En quelques instants, je suis recouverte de petits coeurs rouges et ça fait du bien !
    bisous ma Zélie !

    RépondreSupprimer
  4. La classe! Musique, coeurs sur tout mon écran, géant!

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens ici, me changer, les idées le temps d'une chanson et profiter pour laisser un petit post. Ah les roses anciennes... J'ai bien essayé d'en planter ici, mais sur 6 rosiers achetés, deux ont survécus... Ils souffrent dés l'été arrivé, de trop de chaleur desséchante... A la première floraison je t'enverrai une petite photo... Et dommage que je ne puisse t'envoyer un macaron (pourquoi un...), à la rose de Damas, framboise et litchies que l'on peut déguster chez le Pâtissier Villedieu et qu'on peut aussi trouver chez Yoji'su (restaurant japonais)... Marseille... Mhmmm

    RépondreSupprimer

Petits coeurs de mots...