dimanche 5 décembre 2010

Temps de l'avent



Il y a tous juste une année j'ouvrais ce petit espace, seulement pour quelques jours...

Un peu triste de le voir se fermer après les fêtes de Noël, j'y suis restée et aux fils des saisons il s'est étoffé !



J'ai redécoré la maison, et je n'ai pas fini...

D'autres histoires, d'autres recettes, d'autres petits bonheurs viendront s'égrainer  ici !

Il faut prendre un peu de temps sur soi, un peu de son précieux temps pour faire une trêve et redécouvrir les plaisirs de l'enfance...

Cette année se voudra chez moi naturelle, en rouge et vert, nordique un peu comme chez Carl Larson


Simplicité d'une fête dont on oublie souvent la vraie signification...

Que l'on croit ou pas, quelle importance !

Juste un rassemblement des êtes chères, une pensée pour les autres, quelques souvenirs passés, de bons moments ensemble...

*
Et puis les enfants, comme eux, redevenons meilleurs, retrouvons notre âme vraie  !


Prochaines étapes, histoire de Noël, chocolats maison, gourmandises, décoration, parfums, mémoire retrouvée...

Je vous souhaite un bon début de semaine et à très, très bientôt !


2 commentaires:

Petits coeurs de mots...