jeudi 21 janvier 2010

Assise au bord du monde....




Elle s’appelle Claire Guyot

Elle est connue par sa voix, c’est celle de Suzan dans Desesperates Housewifes !

Mais sa vraie voix est celle d’une femme qui chante…

Je ferais un billet sur elle prochainement, je lui ai promis parce qu’un après-midi d’hiver j’ai eu la chance de la rencontrer et elle m’a gentiment dédicacé sont dernier CD !

Elle écrit tous ses textes…

Aujourd’hui pas de voix, mais juste les mots de sa chanson que je dédie à Ysa….

Assise au bord du monde

Ma vie d’en haut.

A perte de vue, vol d’oiseaux

Brume étale au fil de l’eau…

J’ouvre les yeux, c’est beau.

Je vois d’en haut

Le temps égaré en suspens,

Mes tourments si loin à présent

Une vie d’avant…

Toutes ces douleurs qui s’envolent

Avec le vent,

Enfin, je ferme les yeux surprise

D’avoir été soumise.

Ah !

Assise au bord du monde

Je l’aperçois

Déjà elle fait vibrer en mon corps

Les montagnes, les mers et les trésors

Enfouis sous la terre.

Elle éclaire chacun de mes jours

Apaise mes nuits

Enfin, je t’accueille Liberté

Comme une pluie d’été….

Bonne chance Ysa, et surtout n’aie plus peur…..


2 commentaires:

  1. Merci, qu'est ce que c'est beau.... alors peut-être que dans quelques mois je serai assise au bord du monde moi aussi, mes tourments envolés et j'aurai retrouvé enfin la sérénité....

    RépondreSupprimer
  2. Zut c'était moi au dessus....

    RépondreSupprimer

Petits coeurs de mots...