mercredi 16 juin 2010

Chaise longue



Petit repos au frais et tranquille !

A très bientôt...

J'embrasse tous ceux qui passent par ici...

4 commentaires:

  1. Chaleur torride du 26 juin
    Je goûte à cette boisson glacée délicieuse
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Du moment qu'il y a des bisous à prendre, moi je prends tout ! Gourmande je suis...
    Passe un bel été ma belle amie !
    Gros bisous doux de la Chriss

    RépondreSupprimer
  3. Chut, je ne fais que passer, je suis le vent, celui qui t'apporte un peu de fraîcheur en ces jours de chaleur....

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'est beau ici avec ces petits coeurs parfumés qui volent !
    Pour les oiseaux, pas de dépaysement, je me croirai dans mon jardin touffu !

    RépondreSupprimer

Petits coeurs de mots...