mercredi 23 décembre 2009

Préparatifs...




Et oui de son petit village Rovaniemi capitale de la Laponie, limite du Cercle Artique Polaire…

C’est dans cette maison que le Père-Noël reçoit des millions de lettres d’enfants du monde entier….

La Finlande est donc son pays !

Il a été photographié alors qu’il essayait son traineau magique pour le grand soir du 24 décembre….

Regardons bien le ciel jeudi soir….

Il se pourrait que…

Mais chuttttt…..

C’est secret….


2 commentaires:

  1. j'espère que la pluie va cesser...sinon on ne verra pas grand chose !
    sais tu que je suis toujours un peu troublée cette nuit là...c'est enfantin mais j'ai ce soir là ,une petite excitation de gamine qui attend qu'IL passe...

    en alaska ,j'étais au village du père noël (pour les américains ,il habite là bas) et j'ai pu Le voir. mon mari se moquait de moi car je n'osais le regarder en face...
    hé oui ,mon ame d'enfance est encore bien là :)
    joyeux noël à toi

    RépondreSupprimer
  2. @VIRGINIE C'est un beau cadeau que de garder son âme d'enfant...
    Surtout ne change pas, je suis pareil... Et cela ne me gêne plus !
    Tu as de la chance d'avoir été en Alaska !!!! Pour les européens le père noel est au pôle nord !
    Mais moi je suis sûre que c'est vrai.....

    RépondreSupprimer

Petits coeurs de mots...